Missions d’intérim pour les collectivités

Pour intégrer LE SERVICE INTERIM TERRITORIAL

Vous êtes fonctionnaire en disponibilité, demandeur d’emploi avec une ou plusieurs expériences réussies en collectivités territoriales, lauréat de concours, proposez votre candidature au service Intérim Territorial.

Ce service a pour objectif de répondre aux besoins des collectivités locales dont le personnel est momentanément absent (congés maladie, maternité, formation, disponibilité, besoins saisonniers, etc).

Le CDG83 vous recrute en CDD et vous met à disposition de la collectivité. Vous êtes agent du CDG83, lequel vous verse votre rémunération et gère votre contrat de travail. Les missions peuvent concerner tous les postes de travail à l’exception de ceux de la filière sécurité pour des durées d’une semaine à plusieurs mois à temps complet ou non complet selon les cas.

PROPOSEZ VOTRE CANDIDATURE AU SERVICE INTERIM TERRITORIAL

 

Pôle Conseil et Emploi Territorial sur : emploipublic@cdg83.fr 04 94 00 09 46

 

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